Là où tout
se coordonne
Dans les domaines de l’administration et des ressources humaines (RH), il est essentiel de posséder un sens aigu de l’organisation, de bonnes capacités de communication et une grande sensibilité humaine. Que ce soit à la réception, dans le back-office ou au sein de l’équipe RH, les personnes qui y travaillent contribuent de manière significative au succès et à la culture d’entreprise de Losch Luxembourg.
Réception et gestion administrative
Le premier point de contact de nos clients, où ils sont accueillis chaleureusement, tandis qu’en arrière-plan, les tâches quotidiennes du bureau sont structurées et organisées de manière claire et orientée vers le service.
Back-office et assistance
Les équipes et les cadres bénéficient ici d’un soutien complet, fiable, discret et efficace pour les tâches administratives, la planification des rendez-vous, les communications internes et les processus.
Ressources humaines
Tout le personnel du service des ressources humaines collabore pour façonner le monde du travail de demain. Du recrutement au développement personnel, en passant par l’accompagnement des membres du personnel ou les tâches administratives, nous misons sur les relations de partenariat, la confiance et la formation continue.