Employé Backoffice Parts [m/f/d]

No.: VN1726
Dudelange
Losch Import sàrl
Afin de renforcer notre équipe Losch Import S.à r.l. à Dudelange, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir un/ une :

Employé Backoffice Parts [m/f/d]

Vos tâches
  • Soutien administratif général du département After-Sales
  • Administration des systèmes After-Sales via la gestion interne des utilisateurs
  • Vérification, imputation comptable, saisie, validation et archivage des factures pour le département After-Sales
  • Facturation et imputation des créances envers les partenaires de service et les clients externes
  • Préparation des créances envers les départements internes
  • Gestion et rédaction de la correspondance
  • Soutien dans les projets After-Sales

Votre profil
  • Formation commerciale ou administrative réussie (ou équivalente)
  • Tu travailles de manière autonome, organisée et orientée vers les objectifs
  • Tu aimes communiquer et t’impliquer au sein d’une équipe
  • Connaissances avancées de la suite MS Office
  • Tu parles allemand et français
  • Le luxembourgeois et l’anglais constituent un atout

Ce que nous offrons
  • Un contrat de travail à durée indéterminée 
  • Un salaire selon les qualifications 
  • Un emploi passionnant et attrayant dans un environnement interculturel 
  • Accès à des offres attrayantes de leasing pour les collaborateurs et à d'autres réductions sur la gamme de produits 
  • De très bonnes possibilités de formation et de développement 
  • Un lieu de travail sûr 
  • Des vêtements de travail et du matériel sont mis à disposition
  • Des événements formidables pour les employés

Losch Import S.à r.l.
Langues requises:
  • DE
  • FR
  • EN
  • LUX
Expérience professionnelle: 2-4 years
Type de contrat: PERMANENT CONTRACT (CDI)